Images saccadées

HandBrake for Mac support
Forum rules
An Activity Log is required for support requests. Please read How-to get an activity log? for details on how and why this should be provided.
Post Reply
AMBASSADOR
New User

Images saccadées

Post by AMBASSADOR »

Bonjour, je suis vidéaste et utilise HANDBRAKE Version 1.8.2 pour essentielment convertir des .mov en .mp4. Mes vidéos sont destinées à être lues
soit par un lecteur multimédia, soit par un ordinateur. J'observe que des (petites) sacades apparaissent lors de mouvements rapides de la caméra
ou de sujets se déplaçants et ce lors de la reproduction de mes vidéos sur TV ou via projecteur vidéo. Mes .mp4 étant sur une clé USB. Ma question: y a t'il un "paramètre" dans Handbrake qui permet d'éviter ce désagrément ? Et j'aimerai qu'on m'explique les éléments dans cette partie de Handbrake: Onglet Vidéo/Options de l'encodeur, Régler, Profile, Niveau (de 1 à 6) ? Désolé, étant nouveau sur ce forum je n'ai pas trouvé comment mettre une photo (capture d'écran de Handbrake) en pièce-jointe ... Merci d'avance pour vos réponses.
rollin_eng
Veteran User

Re: Images saccadées

Post by rollin_eng »

Could you please post your HB logs, instructions can be found here:

https://handbrake.fr/docs/en/latest/hel ... y-log.html
AMBASSADOR
New User

Re: Images saccadées

Post by AMBASSADOR »

Merci, mais je voulais seulement savoir ce que signifiait la fonction "NIveau" dans l'option de l'encodeur. J'ai compris qu'il faut choisir un niveau qui permettra au "lecteur multimédia" d'avoir la capacité de bien rendre une vidéo. J'ai déjà observé qu'un niveau trop élevé faisait qu'une vidéo n'était pas bien reproduite de façon fluide sur certains appareils.
Post Reply